C’est officiel, Natalie Mendoza quitte SPIDER-MAN et T.V. Carpio prend la (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / C’est officiel, Natalie Mendoza quitte SPIDER-MAN et T.V. Carpio prend la (...)

C’est officiel, Natalie Mendoza quitte SPIDER-MAN et T.V. Carpio prend la relève

vendredi 31 décembre 2010 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 41.2 ko

Natalie Mendoza dans The Descent

Comme cela a été écrit ici et un peu partout cette semaine, c’est maintenant officiel et le principal producteur Michael Cohl a annoncé aujourd’hui que Natalie Mendoza, qui avait contribué à créer le personnage de "Arachne" au cours de ces six derniers mois, a décidé de quitter SPIDER-MAN Turn Off The Dark. Mis en scène par Julie Taymor avec un livret de Julie Taymor et Glen Berger, et cerise sur le gâteau, paroles et musique composées par les illustrissimes Bono et The Edge de la formation rock irlandaise U2, SPIDER-MAN Turn Off The Dark est actuellement an représentations avant-premières au Foxwoods Theatre (213 West 42nd Street). La soirée d’ouverture a été fixée au lundi 7 février 2011.

Dans une déclaration, Mlle Mendoza confie : "Ca a été une décision très difficile à prendre, mais je regrette de ne pouvoir poursuivre l’aventure SPIDER-MAN alors que je me remets de ma blessure. Je souhaite à Julie et à tous ceux qui participent à cette grande aventure tous les succès possibles et imaginables avec cette production."

Mlle Taymor a commenté le départ de Mlle Mendoza comme suit : "Natalie est une interprète de talent. Nous avons apprécié ses contributions pour ce spectacle et lui souhaitons le meilleur pour la suite."

Aucune information n’a été dévoilée tant qu’à savoir qui prendrait officiellement sa place et le site officiel de cette production indique désormais que le rôle d’’Arachne’ sera joué par T.V. Carpio.

JPEG - 35.7 ko

NDLT : Sur les dernières photos que j’ai pu voir sur la toile, Natalie Mendoza a plutôt un physique d’amazone alors que TV Carpio est une toute petite chose toute frêle, en comparaison. Signalons enfin que Julie Taymor aime décidément puiser dans les acteurs qu’elle a fait tourner. Au départ elle souhaitait avoir Jim Sturges et Evan Rachel Wood (tous deux acteurs principaux de Across The Universe). Elle a finalement dû opter pour Reeve Carney (à l’affiche de The Tempest)... et sachez que TV Carpio, native des Philippines, figurait au générique de Across The Universe ! Coïncidence quand tu nous tiens ;-))

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Broadwayworld.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 55

Derniers posts

Instagram widget

go-top