‘Chutes’ - U2 France

‘Chutes’

mardi 19 avril 2011 / par Corine/Dead
JPEG - 20.8 ko

30 novembre 2010 - Melbourne. Déchargement.

Aujourd’hui c’est une journée de déchargement et j’avais des trucs à faire aussi ai-je erré jusqu’à arriver au stade en début d’après-midi. La nature physique de cette construction est assez géniale mais il semble que son infrastructure de management ne conduise pas entièrement à un déchargement doux et efficace, aussi pouvait-on sentir pas mal de mauvaise humeur dans l’air. Tout à été fait cependant et j’ai pu profiter d’un peu de temps avec la scène avant le diner.

J’ai eu une idée pour la toute fin du spectacle, qui serait de passer comme out-tro musicale (NDLT : en opposition à intro) Rocket Man. Nous avons un disque dur rempli d’images que nous avons tournées à bord la Station Spatiale Internationale pour monter la séquence vidéo pour In a Little While. Seule le commandant Frank de Winne, apparaît dans le spectacle mais il y avait six astronautes là-haut à l’époque et nous avons des clips géniaux d’eux faisant les andouilles. Ils sont vraiment drôles et ce serait vraiment honteux que personne ne les voit jamais, aussi j’ai fait un montage avec toutes ces “chutes” qui s’avère réellement charmant. Nous l’inaugurerons demain s’il est prêt, sinon ce sera pour le soir suivant, assurément.

À la tombée de la nuit, je m’échappais pour jouer et retrouver des amis chez Kelvin’s dans High St., Northcote. C’est un lounge-bar sobre d’un style tout à fait unique à unique pour Melbourne, très confortable, du genre magasin chic milieu de siècle avec un énorme bar et un service restauration jusqu’à tard dans la nuit. C’est le genre de lieux que l’on trouve facilement à Melbourne sans qu’aucun effort surhumain n’ait été fait pour arriver à ce résultat – inconsciemment sympa, sans effort, simplement facile et extrêmement agréable. Très peu d’autres villes possèdent ce genre d’endroits dans le monde – Toronto, peut-être – mais cela fait partie de l’essence même de la culture à Melbourne et c’est une chose à laquelle je m’identifie réellement.

Demain, il y a école aussi ne sommes-nous pas restés trop tard, mais je suis sûr de revenir pour plus longtemps avant que nous ne quittions la ville.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : u2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top