Comment télécharger plus de 40 chansons de U2 ?… - U2 France
Accueil / Discographie / Comment télécharger plus de 40 chansons de U2 ?…

Comment télécharger plus de 40 chansons de U2 ?…

mercredi 27 octobre 2004 / par Acrobat

Source : U2.com

Incroyable mais vrai : un fichier numérique de la « Discographie complète de U2 » (The Complete U2), sera bientôt disponible sur iTunes.

Dans le cadre du récent partenariat entre U2, Apple et Universal Music, Apple a lancé une première dans l’industrie musicale : le boitier numérique (Digital Box Set en anglais dans le texte)

Baptisé « The Complete U2 », il contiendra plus de 400 titres : ceux issus de l’ensemble des albums du groupe, ainsi que plus de 25 morceaux inédits, notamment extraits depuis Hasta La Vista et Melon, les 2 CD jusque-là reservés aux abonnés du magazine officiel de U2 : Propaganda.

Les fans vont pouvoir acheter et télécharger « The Complete U2 », en un seul clic sur la magasin iTunes Music Store. Disponible à partir de fin novembre aux Etats Unis et en Europe, il en coûtera tout de même 149 dollars.

L’annonce a été faite ce matin du 27 octobre, lorsque Bono, The Edge et Steve Jobs (Président d’Apple) ont lancé le tout nouveau iPod U2, dont la disponibilité est prévue pour les prochains jours.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top