Dans les coulisses d’American Idol : ce que vous n’avez pas vu (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / Dans les coulisses d’American Idol : ce que vous n’avez pas vu (...)

Dans les coulisses d’American Idol : ce que vous n’avez pas vu !

samedi 28 mai 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Comment était-ce de chanter lors d’American Idol ?

Bono "[C’est] ce sentiment de se trouver au cœur de la culture pop, ce qui est génial. Le Rock ’n roll a emménagé dans son propre ghetto, tout comme le hip-hop et le R&B. Aussi, lorsque tout cela se mélange, ça devient vraiment excitant."

Comment vous sentez-vous ?

Bono "A cette même époque, l’an passé, je subissais une intervention neuro chirurgicale et à présent j’ai "fabriqué en Allemagne, tatoué sur mon derrière. A Munich, il existe des médecins vraiment brillants. J’étais vraiment dans une sale passe, vraiment. Si les choses ne s’étaient pas bien passées ça aurait pu être tout autre mais merci mon Dieu et merci les Allemands."

Quelle est la prochaine étape pour U2 ? Envisager de voir moins grand, dans des clubs, petites salles et autres ?

Bono "Pour être honnêtes, nous avions hâte de laisser tomber les clubs. Nous avons joué dans tous les clubs des States, du Royaume Uni, d’Irlande, de France, d’Allemagne - partout. C’est génial dans un club un soir de repos mais il y a ce truc qui se passe lorsque l’on est entouré par 20,000 ou 100,000 personnes, quoi que cela soit. Il est difficile de mettre d’accord 100,000 personnes sur quoi que ce soit aussi lorsqu’elles chantent nos chansons, essayez d’imaginer un peu l’effet que cela peut avoir sur nous."

Comment ça va pour Spiderman : Turn Off the Dark ?

Bono "C’est presque prêt et ça le sera complètement pour la grande première au grand public. Reeve Carney en est la grande vedette. [Le metteur en scène] Phil McKinley est présent. Il a dû enfiler les chaussures impossibles de Julie Taymor, une carte porteuse de génie. Elle nous manque terriblement mais Phil a fait un boulot fantastique. Nous espérons que cela va vous plaire."

Que pouvez-vous nous dire de ce titre que vous avez interprété ce soir ?

Bono "Une autre version est proposée pour le spectacle mais il y a cette belle accroche sur le fait de transcender les circonstances. The Edge et moi-même nous nous sommes bien entendu. le plus facile dans tout cela a été d’écrire la musique et de s’impliquer avec les personnages. Nous nous sommes contenté de nous amusés et c’était un peu comme être à l’intérieur d’un stylo jouet. Nous sommes très fiers du résultat. C’est n bel air."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Parade.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 32

Derniers posts

Instagram widget

go-top