DropBox va lever 250 millions de dollars - U2 France

DropBox va lever 250 millions de dollars

mardi 19 novembre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

Après cette nouvelle levée de fonds, le service serait valorisé à près de 8 milliards de dollars, soit 40 dollars par utilisateur.

par Stéphane Larcher

La semaine dernière, DropBox annonçait fièrement avoir dépassé la barre des 200 millions d’utilisateurs et des 4 millions d’entreprises comme clients. Au total depuis sa création voici 5 années, le service de stockage en ligne a déjà engrangé plus de 275 millions de dollars de capitaux auprès de grands fonds de capital-risque comme Sequoia Capital, Accel Partners, Y Combinator ou encore en provenance d’investisseurs plus « surprenants » comme le chanteur Bono ou le guitariste The Edge, deux membres du groupe U2.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : L’informaticien

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 40

Derniers posts

Instagram widget

go-top