Eve Hewson, digne fille de daddy Bono… - U2 France

Eve Hewson, digne fille de daddy Bono…

dimanche 28 octobre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

par AMELIA PROUD


JPEG - 163.3 ko




Avec son père à la tête de l’un des groupes de rock les plus populaires au monde, Eve Hewson doit avoir une petite idée de ce qu’est la célébrité... bien que son comportement subtile n’en laisse paraître aucun signe.

Notre superbe jeune femme de 21 ans s’est discrètement construit une réputation dans le monde du septième art, sans crier sur tous les toits qu’elle est la seconde fille de Bono, la star de la formation rock irlandaise U2.


JPEG - 145.2 ko




Née Memphis Eve à Dublin, notre brune aux yeux bleus mène aujourd’hui discrètement sa vie à Brooklyn avec son petit ami... mais tout cela pourrait bien être bouleversé par son statut de star dans le très attendu This Must Be the Place.

Dans ce long-métrage, elle interprète Mary, soutien clef d’un rockeur à la retraite, Cheyenne, joué par Sean Penn, qui s’est donné pour mission, de Dublin aux États-Unis, de traquer l’officier nazi qui a torturé son père dans le camp d’Auschwitz.

De droit, Eve minimise le statut de son père dans le monde du plus grand groupe de rock.

Le film sortira le 2 novembre (sorti en salles en France, l’an passé au mois d’août et, en DVD et Blu-Ray, en février 2012)

Eve a une sœur aînée Jordan, et deux jeunes frères Elijah et John, respectivement âgés de 23, 13 et 11 ans.


JPEG - 209.4 ko




Bono, dont le nom de naissance est Paul Hewson, âgé de 52 ans, a rencontré la mère d’Eve, Ali sur les bancs de l’école.

Elle a pris soin de lui lorsque sa mère est décédée subitement d’un anévrisme alors qu’il n’avait que quatorze ans. Mariés en 1982, ils ont fêté cette année leur trente ans de mariage.

Notre rockeur a laissé sa petite fille profiter de la lumière des projecteurs tandis que Sean Penn se tenait à distance de cette projection.

Lors de sa projection, l’an passé, au Festival du film international de Cannes, ce film réalisé par Paolo Sorrentino a reçu des critiques dithyrambiques et le New Yorker n’avait pas hésité à le qualifier d’’éblouissant à voir.’

Le début d’une carrière annoncée prometteuse : Eve dans This Must Be The Place, son premier rôle important.


Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Daily Mail

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 42

Derniers posts

Instagram widget

go-top