Faire des affaires (et de la philanthropie) avec Bono - U2 France

Faire des affaires (et de la philanthropie) avec Bono

samedi 9 juillet 2011 / par Corine/Dead / Tags:

par Vincent Brousseau-Pouliot

« Je ne dirais pas que je connais bien Bono ... »

Stephen Bronfman est trop modeste. L’homme d’affaires montréalais a coproduit la tournée PopMart de U2 à la fin des années 90. Depuis deux ans, il est de retour dans l’entourage du chanteur de U2, cette fois comme coproducteur de la comédie musicale Spider-Man : Turn Off the Dark à Broadway écrite par Bono et The Edge.

« C’est Bono qui est allé voir chercher mon associé Michael Cohl quand tout s’écroulait. Bono a dit : « je connais un gars pour redresser le spectacle ». Ce gars, c’était Michael, un travailleur acharné et un producteur brillant », dit Stephen Bronfman, en entrevue à La Presse Affaires.

Spider-Man : Turn Off the Dark est la comédie musicale la plus coûteuse de l’histoire de Broadway. Les coûts de production ont atteint 48 millions US, selon des documents déposés à l’État de New York. Les dépenses totales du spectacle pourraient atteindre 75 millions US, soit le double des comédies musicales les plus coûteuses de l’histoire de Broadway.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : La Presse Affaires

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 45

Derniers posts

Instagram widget

go-top