La bataille de U2 autour de l’Empire State Building pour le musical ‘Spider (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / La bataille de U2 autour de l’Empire State Building pour le musical ‘Spider (...)

La bataille de U2 autour de l’Empire State Building pour le musical ‘Spider Man’

samedi 11 juin 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Cette construction symbolique veut figurer dans le spectacle

JPEG - 33.8 ko

par MOLLY MULDOON

L’emblématique Empire State Building de New York a refusé de s’illuminer en adoptant les couleurs signature de Spider-man - à savoir le rouge et le bleu - pour la soirée d’inauguration mardi prochain de "Spider-Man : Turn off the Dark".

Selon le New York Post, les cadres de cette construction mondialement connue ont déclaré qu’ils ne changeraient ces couleurs que si le combat entre l’homme araignée et le Bouffon vert changeait d’endroit et passait du Chrysler Building à l’Empire State.

Les membres de la troupe de ce musical ne s’en sont pas laisser conter : "C’est complètement ridicule nous sommes à peine à une semaine de l’inauguration", de confier une source au New York Post.

"We’re not going to be changing the set."

Une autre source "Spider-Man" a déclaré : "Avez-vous la moindre idée du coût de ces décors ? Ça coûterait une fortune de le modifier et nous ne disposons plus assez de temps. Sans compter que le Chrysler Building est partie intégrante de ce spectacle."

Une troisième personne impliquée dans ce musical de plusieurs millions de dollars a souligné que Chrysler était maintenu.

"Nous sommes désolés d’être pris entre les deux feux de ces deux icônes en conflit de New York. Mais nous maintenons l’immeuble Chrysler."

En réponse, une source de l’Empire State a reproché : “Nous aimons Spider-Man, mais l’Empire State Building est l’immeuble de bureaux le plus connu au monde et l’emblème de la ligne d’horizon de la ville de New York et l’omettre du décor de Spider-Man n’est pas le premier faux pas commis par ce spectacle musical."

Cette production de plus de 70 millions de dollars menée par Bono et The Edge, respectivement chanteur leader et guitariste de la formation rock irlandaise U2 a subi un remaniement complet au cours de ces dernières semaines après que la critique et les media l’aient éreintée.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Central

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 33

Derniers posts

Instagram widget

go-top