La belle journée de la fille de Bono avec Beyonce - U2 France
Accueil / Industrie / La belle journée de la fille de Bono avec Beyonce

La belle journée de la fille de Bono avec Beyonce

mardi 16 octobre 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 66.6 ko

Jason Kempin/Getty Images North America

par Lynne Kelleher

La plus jeune des filles de Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a dévoilé comment son père était responsable de l’un des plus beaux instants de sa vie : le jour où il a débarqué chez lui en compagnie de Beyonce.

Dans une interview accordée au magazine ’Rolling Stone’, la jeune actrice Eve Hewson a également confié que son père était opposé à ce qu’elle fasse carrière dans l’industrie cinématographique.

Hewson (21 ans) est étudiantes de la prestigieuse New York University où elle suit des cours d’art dramatique et vit dans la ville américaine avec sa meilleure amie irlandaise.

Elle explique que ce qu’elle considère comme "vraisemblablement le plus beau moment de ma vie" est arrivé lorsque Beyonce a débarqué toute fringuante en compagnie de son père alors qu’elle se trouvait dans leur piscine.

Et de déclarer : "J’étais avec mon amie Blue (la fille de The Edge) et nous venions juste de nager sous l’eau, nous crions et sommes sorties de la piscine pour nous cacher. "C’est généralement comme ça que nous utilisons papa — pour attrapper des mecs mignons et Beyonce."

Elle a également dit que Bono lui avait présenté ainsi qu’à sa sœur aînée Jordan les rock stars les plus célèbres de la planète alors qu’elles grandissaient.

À propos de sa rencontre avec l’un des membres de Kings of Leon, elle raconte : "On lui disait, p’pa c’est qui ce gars ? Vas lui parler pour que tu puisses nous le présenter.’"

JPEG - 110.7 ko

(De gauche à droite) Ali Hewson, Bono de U2, Eve Hewson et Jordan Hewson à la première de "Spider-Man Turn Off The Dark" au Foxwoods Theatre le 14 juin 2011 à New York City. Photo : Jamie McCarthy/Getty Images North America.

Notre belle brunette qui figure dans la dernière édition du magazine sous l’accroche ’Hot Rock Progeny’, reconnaît qu’il a parfois été difficile d’émerger de l’ombre colossale projetée par son père.

"J’ai le sentiment que je devrais constamment me défendre, que je prouve que je suis ma propre personne.

"Il ne fait aucun doute que j’ai ses gênes pour ce qui est du domaine des sorties. C’est dangereux."

La jeune actrice vient de terminer sa participation dans le film ’Blood Ties’, au côté de Clive Owen, Billy Crudup et l’actrice française oscarisée Marion Cotillard.

Mais c’est sa performance au côté de la légende hollywoodienne Sean Penn, dans le film sorti l’an dernier ’This Must Be The Place’ qui a lancé sa carrière.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 60

Derniers posts

Instagram widget

go-top