La blague du cannasson de U2 - U2 France

La blague du cannasson de U2

samedi 23 juin 2001 / par Anchoup

Le groupe offre en cadeau un pur-sang

Grande hilarité au restaurant Park, à Chelsea (état de New York), alors que U2 y dînait avant le concert de dimanche dernier au Madison Square Gardens.

Il s’agissait d’une fête donnée en l’honneur de leur manager, Paul McGuinness.

Cavalier émérite, il soufflait ses 50 bougies. Les 4 paddies lui ont donc offert une selle, et avaient loué un pur-sang pour la lui apporter au restaurant.

Mais au dernier moment, rapporte le New York Daily News, le canasson "a fait demi-tour et a commencé à marcher à reculons. Toutes les personnes assises aux alentours, ont sauté de leurs sièges et ont commencé à partir en courant.", d’après une personne qui a assisté à la scène. Il n’y a eu aucun blessé, seuls quelques oeufs Benedict renversés.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top