La première de ’Spider-Man’ reportée au 14 juin - U2 France

La première de ’Spider-Man’ reportée au 14 juin

dimanche 13 mars 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Les producteurs de "Spider-Man : Turn Off the Dark" ont déclaré vendredi que cette production musicale ouvrirait désormais le 14 juin — il s’agit là de son 6e report — et qu’elle s’interromprait entre le 19 avril et le 11 mai afin d’y ajouter de nouveaux éléments. Les avant-représentations devraient reprendre au Foxwoods Theatre de New York dès le 12 mai.

Cette nouvelle date coïncide exactement deux jours après la big fiesta organisée par Broadway pour récompenser les meilleurs spectacles musicaux, les Tony Awards, qui aura lieu le 12 juin au Beacon Theatre. En raison de cet ultime report, "Spider-Man" ne sera pas éligible pour les trophées décernés cette année.

Les organisateurs de ce musical au budget hallucinant dépassant les 65 millions de dollars ont déclaré qu’en raison de cette nouvelle date, les représentations des 12, 14 et 15 juin ont été annulées et que des dates de remplacement avaient été décidées, en l’occurrence les 13 et 17 juin.

Ceux qui avaient pris des places pour ces représentations pourront soit les échanger pour ces nouvelles dates, soit se les faire rembourser via Ticketmaster ou l’agence d’achat.

En début de semaine, la metteur en scène Julie Taymor a été relevée de ses obligations quotidiennes en raison des critiques quasi unanimement mauvaises et de l’escalade de mauvaise publicité de ce musical. Cette production a été plombée par de multiples accidents durant les répétitions et un budget toujours plus pharaonienne. Les producteurs ont décidé de remplacer Julie Taymor par Philip William McKinley aux commandes de la mise en scène.

Rick Miramontez, le porte parole de "Spider-Man", a souligné que Miss Taymor est toujours officiellement créditée comme metteur en scène de cette production. Il a confirmé que pour l’heure, les producteurs n’avaient pas encore déterminé le titre officiel de McKinley.

Selon les dernières nouvelles, les ajustements au livret de ce musical — supervisés par l’auteur de pièces Roberto Aguirre Sacasa — pourraient se conclure par la réduction ou même l’élimination de certains rôles. Le porte parole a refusé de faire le moindre commentaire sur ce dernier points.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : L.A. Times

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 45

Derniers posts

Instagram widget

go-top