Les Émirats arabes en pourparlers pour monter un concert de U2
lundi 24 février 2014 / par Corine/Dead / Tags: U2 et ses fans U2 story U2360° TourTommaso Boddi/Getty Images North America
La société de management de l’Union des émirats arabes, Flash Entertainment est en pourparlers avec des promoteurs de U2 afin de monter le tout premier concert de la formation rock irlandaise dans les pays des Émirats.
Flash, qui s’apprête à monter le concert des Rolling Stones à Abu Dhabi vendredi prochain a à cœur de faire venir Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen dans l’Union des Émirats arabes pour leur tout premier concert a confié le PDG de cette compagnie.
“Je me suis entretenu avec cette société et la première personne responsable de U2 et ils sont très intéressés pour venir jouer chez nous”, selon les dires de John Lickrish repris par le quotidien 7DAYS.
Lickrish a également révélé que ce n’était pas la première fois qu’il tentait de convaincre nos four paddies de venir dans les pays des Émirats et que sa dernière tentative n’était pas si lointaine puisqu’elle remontait à la dernière tournée à 360°, qui est restée sur la route de 2009 à 2011, mais que le coût de celle-ci s’était avéré beaucoup trop élevé.
Partagez cet article
Voir en ligne : Digital Production
Toutes les versions de cet article : [English] [français]