Les Pet Shop Boys attaquent violemment Bono - U2 France

Les Pet Shop Boys attaquent violemment Bono

lundi 28 mai 2007 / par Corine/Dead
JPEG - 6.3 ko

Les Pet Shops Boys en ont apparemment après Bono - déclarant qu’ils ne sont pas sûrs que U2 soit à l’aise avec son chanteur usant de ses pouvoirs de célébrité.

Le flamboyant duo pop revient d’une tournée mondiale d’un an - et se sont également élevés contre les concerts caritatifs, émettant de sérieux doutes.

Neil Tennant a déclaré au Daily Mirror : "Les gens attendent après les concerts caritatifs à présent. Un concert en l’honneur de la princesse Diana me semble juste, mais je ne suis pas très à l’aise avec ce truc organisé par Al Gore.

"J’ai toujours été contre les rock stars qui donnent des leçons comme s’ils savaient quelque chose que nous ignorerions - ça me semble prétentieux.

"Ce n’est pas comme s’ils avaient une source d’info privée. Pour affirmer l’évidence comme si vous étiez la seule personne qui sache que c’est intellectuellement faible. Comme Bono - il use de sa célébrité, mais en le faisant il ne fait que l’accroître. Je n’ai jamais été totalement convaincu que le reste de U2 soit à l’aise avec ça."

(c) Metro, 2007

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Metro

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 48

Derniers posts

Instagram widget

go-top