Quand le chanteur de U2 loue « l’ADN » des Français - U2 France
Accueil / Caritatif / Quand le chanteur de U2 loue « l’ADN » des Français

Quand le chanteur de U2 loue « l’ADN » des Français

lundi 4 mars 2013 / par Corine/Dead / Tags:

par Anne-Laure Chanteloup

Bono, chanteur du groupe U2 et co-fondateur de l’ONG ONE - organisation de campagne et de plaidoyer engagée dans la lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables, qui compte, sur ses 3 millions de membres à travers le monde, 80.000 membres en France – a été invité à intervenir, via un message vidéo, lors de la clôture des Assises du développement et de la solidarité internationale le 1er mars.

Le chanteur irlandais a estimé que ces Assises avaient été positives en ce qu’elles avaient soulevé un grand nombre de questions difficiles et permis de remettre « en cause les vieilles méthodes ». Il considère qu’il faut « exiger le partenariat au lieu du paternalisme, la justice au lieu de la charité, la transparence au lieu de l’opacité ».

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AllGov

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 44

Derniers posts

Instagram widget

go-top