U2 & Muse font leurs adieux à l’Amérique latine avec un concert (...) - U2 France
Accueil / Tournées / U2360 / 2011 / Latin America / U2 & Muse font leurs adieux à l’Amérique latine avec un concert (...)

U2 & Muse font leurs adieux à l’Amérique latine avec un concert étonnant

samedi 16 avril 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Mercredi soir, U2 et Muse ont régalé les fans de musique du Brésil en concluant leur tournée en Amérique latine par un après-concert donné dans un petit club.

Les deux groupes ont pris d’assaut la scène du night club Bar Secreto à Sao-Paulo et ont joué des tubes et des reprises.

Parmi les points forts de la soirée, signalons Bono accompagné de Larry Mullen Jr. et de Dom Howard de Muse à la batterie pour une reprise de Psycho Killer des Talking Heads et The Edge, le guitariste de la formation rock irlandaise reprenant Let’s Dance de David Bowie.

Même Mullen Jr. s’est fendu d’une chanson The Wild Rover, issue du répertoire des chansons à boire irlandaises !


Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Contact Music

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top