U2 électrise une foule conquise d’avance - U2 France

U2 électrise une foule conquise d’avance

samedi 9 juillet 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Après avoir reçu la visite du couple princier, la semaine dernière, Montréal a eu droit à celle des « princes irlandais » de U2.

« Ce soir, nous commençons notre tournée royale. Nous sommes les princes irlandais, a lancé Bono dans la langue de Molière. Merci beaucoup, Montréal, merci beaucoup pour votre patience. Certains d’entre vous étaient plus jeunes lorsqu’ils ont acheté leurs billets. »

Les 80 000 personnes qui se sont massées à l’Hippodrome, vendredi soir, n’ont pas semblé tenir rigueur au célèbre groupe rock, qui avait été contraint d’annuler ses deux concerts prévus en juillet dernier, Bono ayant dû subir une opération d’urgence au dos.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Branchez-vous

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 40

Derniers posts

Instagram widget

go-top