U2 prendrait exemple sur le boys band One Direction - U2 France
Accueil / Discographie / What’s next / U2 prendrait exemple sur le boys band One Direction

U2 prendrait exemple sur le boys band One Direction

mercredi 4 avril 2012 / par Pauline / Tags:
JPEG - 43.2 ko

De gauche à droite : The Edge, Adam Clayton, Larry Mullen (premier plan), Bono et Paul McGuinness du groupe One Direction.

Auteur : Pauline

L’information commence à faire le tour de la presse anglaise : U2 travaille son prochain album avec Carl Falk, le producteur du boys band One Direction. Vous ne connaissez pas One Direction ? Ce sont cinq adolescents qui plaisent énormément au Petit Journal de Yann Barthès pour leurs fans encore plus hystériques que ceux de Justin Bieber et pour leurs coupes de cheveux (surtout « ultimate choucroute » qui a été propulsé dans les TT de Twitter dans les minutes qui ont suivi ce reportage présentant One Direction).

Au vu de cette révélation sur la collaboration de U2 avec Carl Falk nous comprenons mieux ce qui amène Bono à une petite excentricité capillaire (voir cet article). Nous avons maintenant hâte de voir le résultat du travail entre les papys irlandais du rock et ce jeune producteur d’une pop qui vous fait saigner les oreilles avant la fin de la première chanson.

Cet article n’est pas crédible ? Vous avez peut-être un peu un raison et pour cause. Le magazine anglais The Sun, surfant sur cette rumeur, a écrit un article tournant U2 en dérision à l’aide de photo-montages. D’autres sites de presse anglaise, tels que NME et Independent, se sont empressés de relayer les "informations" données par The Sun. En réalité, nous n’avons aucune certitude sur la véracité de ces informations qui semblent à l’heure actuelle, pour les fans sceptiques, tirées par les cheveux (c’est probablement l’effet One Direction !)

Le très sérieux Matt McGee du site @U2 est allé voir de plus près le compte Twitter de Carl Falk - vous pouvez lire son article sur cette page. Il en ressort que Carl Falk a croisé The Edge dans un avion il y a six semaines et qu’en janvier il attendait l’avis de Bono pour un élément qui nous est inconnu. Nous sommes apparemment encore loin d’une collaboration entre Carl Falk et U2.

Il se peut que la presse d’Outre-Manche ait enjolivé les déclarations de Carl Falk après celles d’Adam Clayton et de Dallas Schoo révélant que U2 était retourné en studio. Il se peut également que l’information soit avérée, auquel cas nous prierons pour que U2 délaisse à nouveau l’un des multiples collaborateurs qu’il a eu pour son prochain opus ou du moins ne verse pas dans la pop habituelle de Carl Falk...

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Etrange, ce sont les mêmes magazines qui annonçaient la séparation de U2 fin 2011...


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 40

Derniers posts

Instagram widget

go-top