Une nouvelle chanson de U2 diffusée durant la pub lors du Superbowl - U2 France
Accueil / Discographie / What’s next / Une nouvelle chanson de U2 diffusée durant la pub lors du Superbowl

Une nouvelle chanson de U2 diffusée durant la pub lors du Superbowl

dimanche 12 janvier 2014 / par Corine/Dead / Tags:

par Corinne/Dead

Allez, je vous résume la situation puisque l’ami Matt McGee n’apprécie pas que l’on reprenne sa prose mot pour mot… c’est parti !

Comme l’ont désormais rapporté de nombreux sites de fans (US, Brésil, Espagne, Italie, France) du monde entier, la formation rock irlandaise U2 a passé une bonne partie de la semaine à Santa Monica à bosser à ce qui semblerait être le clip promotionnel de son nouvel opus et son nouveau single.

Il y a fort à parier que d’ici peu, le clip en question sortira sur le site officiel de nos 4 paddies : U2.com.

La présence du groupe a été confirmée après de nombreux tweets du personnel officiel sur le tournage (techniciens) et pirates (fans).

Ce tournage consistait en un concert en live… Certains des acteurs ou figurants, appelez ça comme vous voulez, ont notamment tweeté : "it was like a concert" (c’était comme un concert) et "paid to go to a U2 concert" (j’ai été payé pour me rendre à un concert de U2). Un titre inédit a été joué. Le tournage s’est poursuivi vendredi tard et consistait en interviews du groupe avec le public dans une salle.

Pour ce qui est de l’info originelle selon laquelle le groupe cherchait des sponsors pour pouvoir faire sa promo durant le break commercial du Superbowl… elle est toujours d’actu mais pour l’heure, nous ne savons pas si le tournage de Santa-Monica en fait partie ou non.

Côté Superbowl, les radios ont annoncé que U2 interprèterait un titre inédit durant le break publicitaire. Et Sirius radio a précisé que cette pub dans la pub indiquerait la date de sortie du nouvel album de la bande à Bono.

Enfin, et là je reprends ce que dit Matt :

- Les pubs durant le Superbowl ne durent rarement plus de trente à soixante secondes pour ensuite renvoyer les spectateurs à visionner en ligne les performances dans leur intégralité et des extraits d’interviews.

- Il est donc logique que cela intervienne sur le site officiel de U2 (U2.com)

- et c’est là que la partie online pourrait voir débouler le fameux partenariat dont il a été question ces derniers temps à savoir via Google, Apple, Amazon ou même Netflix.

À suivre donc !

Notez cet article (de 1 à 5)
3.87/5(15) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : @U2

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 44

Derniers posts

Instagram widget

go-top