Une toile à la mémoire de Havel financée par Bono, Sting, Gabriel… - U2 France
Accueil / Caritatif / Une toile à la mémoire de Havel financée par Bono, Sting, Gabriel…

Une toile à la mémoire de Havel financée par Bono, Sting, Gabriel…

jeudi 22 novembre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

par Andrea Dudik

Deux des membres de la formation rock irlandaise U2, Bono, son chanteur leader et The Edge, son légendaire guitariste ainsi que Sting, Peter Gabriel et l’épouse du regretté John Lenon, Yoko Ono ont versé un million et demi de couronnes (soit 75 500 000 dollars=>58 785 508 euros) pour une toile dédiée au regretté Président tchèque Vaclav Havel, a raporté l’agence de presse CTK.

Cette tapisserie, conçue par Petr Sis, sera dévoilée le 9 décembre à l’aéroport international de Prague qui porte le nom de Havel, décédé l’an dernier, a communiqué CTK, citant Eva Krejci, porte parole de l’aéroport.

Havel a inspiré ces célébrités en luttant pour la défense des droits de l’Homme et la liberté, de rapporter CTK en référence à des commentaires envoyés par la moitié de U2, Bono et The Edge à l’aéroport au sujet de cette tapisserie.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Businessweek

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top