’Vendredi sans pantalon’ - U2 France

’Vendredi sans pantalon’

dimanche 5 décembre 2010 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 70.8 ko

La formation rock irlandaise U2 a surpris les animateurs stars de la radio australienne Hamish et Andy vendredi après-midi en interprétant deux chansons au Sidney Myer Music Bowl de Melbourne.

Hamish et Andy fêtaient leur dernière émission et U2 a déboulé pour interpréter Vertigo et Desire en acoustique.

JPEG - 37.8 ko

Photo : Fiona Hamilton

Nos deux compères ont présenté U2 comme "artistes en train de percer" avant d’être fait chevalier par Bono à l’aide d’une épée.

Comme nous étions vendredi et que l’émission s’intitulait ’Pants Off Friday’ (vendredi sans pantalon), les deux animateurs ne portaient pas de pantalon... ce qui a donné à Bono l’idée de préciser que son groupe s’était fait la promesse de "ne jamais croiser des hommes en collant" (NDLT : Spider-Man ?).


Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : u2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 47

Derniers posts

Instagram widget

go-top