Ali assure la relève - U2 France

Ali assure la relève

mardi 12 février 2002 / par Corine/Dead

C’est fini les enfants pour Bono, a déclaré Ali.

Dans une interview exclusive à Showbizireland.com, la tendre moitié de daddy Bono, madame Ali Hewson, a confié que leur couple n’aurait désormais plus d’autre enfant.

Cette interview a eu lieu dans le désormais "illustrissime" Clarence Hotel, propriété de U2, et Ali de déclarer : "la maison est suffisamment pleine comme ça. Plus d’enfant. Ca suffit - on en a suffisamment et nous sommes très heureux comme ça - on est suffisamment nombreux comme ça."

Mais, Bono, n’est pas le seul homme avec qui Ali fait la loi. L’Irlandais Taoiseach Bertie Ahern et le premier ministre Britannique Tony Blair sont aussi dans le collimateur de Mrs Bono.

"En fait, je vais payer une petite visite au gouvernement irlandais cette semaine. C’est quelque chose que j’ai planifié de longue date pour cette année mais ça n’a rien à voir avec les défilé de mode caritatifs que j’organisais. Ca concerne Sellafield. J’essaie vraiment de faire en sorte que tout le monde se sente concerné."

Et de poursuivre, "depuis le 11 septembre, j’ai véritablement plus le sens des réalités. Qui sait ce que les terroristes pourraient faire ! Sellafield ne peut être pleinement protégé. On va s’allier le gouvernement irlandais. Pas seulement Bertie Ahern. On va aussi tâcher de rallier Tony Blair par la suite."

Ali a également discuté du refus de permission infligé au couple dans ses démarches d’agrandissement de leur résidence principale à Killiney tout dernièrement.

"D’accord on a pas obtenu le permis. An Taisce fait du bon boulot et se doit de veiller aux intérêts de tous. Alors tant qu’on nous traite comme n’importe lequel des citoyens c’est normal. Je ne m’en fais pas car c’est vraiment quelque chose d’infime dans mes préoccupations majeures cette année."

Ali a été rejointe au Clarence par la chanteuse leader du groupe irlandais les Cranberries, miss Dolores O’Riordan et Adi Roche, le PDG de la fondation Chernobyl Children pour le lancement du nouveau simple des Cranberries, intitulé "Time is Ticking Out" dont les bénéfices iront à cette même fondation et dont la source d’inspiration directe sont la charité et l’action de Mme Hewson pour cette même oeuvre caritative.

Daddy Bono, peut dormir sur ses deux oreilles, la relève est assurée par Ali pour tout ce qui est aide aux défavorisés.

Photo : Mme Paul David Hewson et le journaliste de Showbiz Ireland, Jason O’Callaghan

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 30

Derniers posts

Instagram widget

go-top