Bono et Edge ont aimé l’émission de Costello - U2 France
Accueil / Industrie / Bono et Edge ont aimé l’émission de Costello

Bono et Edge ont aimé l’émission de Costello

samedi 12 décembre 2009 / par Corine/Dead / Tags:

par Jane Stevenson

JPEG - 30.5 ko

Adam Clayton, bassiste de U2, sur la scène du Rogers Centre de Toronto le 16 septembre 2009. Photo

Bono, le chanteur de la formation rock irlandaise U2, et son guitariste The Edge ont apprécier participer à l’émission d’Elvis Costello : Spectacle — diffusée hier soir et enregistré au Masonic Temple de Toronto en septembre dernier.

Même si cet endroit était soit disant hanté !

"Etre dans cette salle était tellement magique", avait déclaré Bono lors d’une interview exclusive accordée à un quotidien canadien, alors que son groupe donnait deux concerts à guichets fermés au Rogers Centre de Toronto à la même époque.

"Quelqu’un m’avait dit : ’Vous savez le 5e étage est hanté.’ Ce à quoi j’avais répondu : ’Bien, si tel est le cas, après ce soir (l’enregistrement de U2), il ne le sera plus. Nous allons chasser ces démons et les jeter dehors.’ "

The Edge dit être fan de Spectacle à la fois pour son contenu — qui inclut interviews et performances — et pour son animateur.

"Aider à la nouvelle émission d’Elvis Costello est une grande idée et je pense qu’il est l’homme qui convient parfaitement à cette émission en particulier."

Même Adam Clayton, bassiste de U2 aurait aimé participer si seulement il avait été présent à Toronto lors du tournage.

"J’aurais adoré participé car Elvis est l’un de mes bons amis.

Mais ce truc a été arrangé alors que je n’étais pas là et c’est logique que ça ait été fait en duo (pour Bono et The Edge). Mais le hasard a voulu que je ne sois pas à Toronto à ce moment là. Sinon, j’aurais pu faire en sorte d’être là — ce qui ne m’aurait absolument pas gêné car je ferais n’importe quoi pour Elvis."

U2 reviendra au Canada en 2010 pour jouer

- au Commonwealth Stadium d’Edmonton le 23 juin,

- au Rogers Centre de Toronto le 3 juillet et

- à l’Hippodrome de Montréal les 16 et 17 juillet (NDLT : c’est drôle, ce sont exactement les deux mêmes dates qu’en 2009).

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Toronto Sun

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 21

Derniers posts

Instagram widget

go-top