Désolé Bono, nous sommes trop fatigués - U2 France

Désolé Bono, nous sommes trop fatigués

mercredi 14 mars 2007 / par Corine/Dead

Ils se sont amusés de ses roucoulements par le passé, mais les rockeurs de Arcade Fire ont refusé de rencontrer Bono lorsqu’il a assisté à leur concert à Dublin la semaine passée.

Selon une taupe chez MCD, le groupe à la mode canadien a envoyé Bono balader après que celui-ci ait demandé à les voir après leur concert triomphale mardi dernier à l’Olympia.

"Le groupe s’est dit trop fatigué et a déclaré ne pas vouloir le rencontrer", a-t-elle révélé à People.

"U2 est grand fan d’Arcade Fire et Edge a assisté au premier de leurs deux concerts donnés à Dublin."

Cet affront flagrant a dû ébranler Bono, qui a utilisé le titre Wake Up d’Arcade Fire comme intro musicale de la tournée mondiale de U2, Vertigo tour et a donné la chance au groupe d’assurer la première partie de trois de leurs concerts sur cette même tournée.

Arcade Fire a également fait don d’un de ses titres Lies pour promouvoir la campagne caritative contre le sida Project (Red) l’an passé.

Le mois dernier, le leader du groupe, Win Butler a critiqué les stratégies marketing de U2 qui "forcent" les personnes à aimer leur musique.

"Au Royaume Uni, il existe cette espèce de compétition entre les rock stars", a-t-il déclaré. "J’ignore si c’est U2 qui a commencé ou si ce sont les Stones ou bien encore Oasis mais un grand nombre de groupes pense en termes de : ’Je vais être le plus grand groupe au monde. J’emmerde tous ces groupes sans ambition’.

"Certains groupes manipulent tout simplement les gens pour leur faire acheter leur musique."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 31

Derniers posts

Instagram widget

go-top