EMI dément le départ de Coldplay - U2 France

EMI dément le départ de Coldplay

vendredi 11 janvier 2008 / par Corine/Dead

Des informations précisaient que Coldplay allait quitter sa maison de disques. EMI nie toute rupture.

Selon une source anglaise de la maison de disques EMI, l’annonce du départ de groupe Coldplay serait totalement erronée. Des rumeurs indiquaient que la bande de Chris Martin pourrait quitter l’entreprise après la sortie d’un dernier album sous son étiquette du label, en mai prochain, et après la parution d’une compilation dans le courant de 2008. Après quoi, Coldplay peut être en mesure de s’engager avec qui bon lui semblera. "Coldplay a signé un contrat à long terme avec EMI et sortira encore d’autres albums. La relation avec le groupe est positive, il n’y a aucun problème", a précisé cette personne au magazine britannique NME.

Le successeur de l’album "X&Y", paru en 2005, s’annonce différent de ses prédécesseurs. Le groupe a travaillé avec Brian Eno (U2, David Bowie) à Barcelone et Los Angeles, sur des morceaux aux influences latines et électroniques. Cet opus contiendrait 9 morceaux et est annoncé pour mai prochain, sous le titre "Prospekt".

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : comfm

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 19

Derniers posts

Instagram widget

go-top