Et si Bono était trop sur tous les fronts à la fois - U2 France
Accueil / Caritatif / Et si Bono était trop sur tous les fronts à la fois

Et si Bono était trop sur tous les fronts à la fois

samedi 11 janvier 2003 / par Corine/Dead

Source : Launch

Auteur : Darryl Morden

Selon Henry Rollins, acteur, chanteur et poète à ses heures, Bono, le chanteur leader de U2 et activiste forcené s’il en est, se lance dans trop d’actions en même temps.

"Je crois que ce mec fait vraiment quelque chose et c’est mieux que rien du tout - mais je me demande juste s’il poursuit derrière", c’est en tout cas ce qu’a déclaré l’ex-leader de Black Flag au quotidien britannique Sunday Mirror.

Rollins n’est en aucune façon fan de U2, mais respecte les convictions de Bono. "Je déteste la musique de ce mec, mais j’aime beaucoup cette idée d’absoudre la dette du Tiers Monde, sinon ces personnes vont mourir. Aussi, s’il utilise toutes les possibilités que lui donnent son statut de rock star et bien je dois dire que je l’approuve. Du genre vous savez il est le Mr. Africa Third World Debt Guy (le mec en charge pour le titre de Monsieur Afrique qui s’occupe du problème de la dette pour le Tiers Monde), ce qui n’est somme toute pas rien, mais aujourd’hui, il est Monsieur Sida. Et, attends une minute comment tu peux passer du Tiers Monde au Sida ?" (ndlt : ben juste tu lis le journal ou tu vas en Afrique où malheureusement les deux sont intimement liés.)

Rollins est sceptique tant qu’au timing de cet activisme également, il suggérait d’ailleurs au Mirror : "Est-ce vraiment une croisade ou un super coup de pub pour promouvoir le dernier album Greatest Hits de U2 ? J’aime à croire qu’il a le coeur au bon endroit. Je le trouve ennuyeux comme chanteur mais je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre." (ndlt : voilà un sentiment qui t’honore après autant de vacheries !)

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 27

Derniers posts

Instagram widget

go-top