Eve et Jordan assurent la relève tandis que daddy Bono célèbre le mariage de (...) - U2 France
Accueil / Caritatif / Eve et Jordan assurent la relève tandis que daddy Bono célèbre le mariage de (...)

Eve et Jordan assurent la relève tandis que daddy Bono célèbre le mariage de George Clooney

dimanche 5 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

Son père est Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, et sa sœur Eve est une actrice dont l’étoile est en pleine ascension et, d’ordinaire, Jordan reste loin des feux de la rampe.

JPEG - 83.8 ko

Eve et Jordan Hewson dans le VIP Lounge pour le Global Citizen Festival 2014 pour mettre fin à la misère d’ici à 2030, dans Central Park

Mais tout cela a changé le week end dernier alors qu’elle rejoignait sa sœur Eve sur la scène sociale de New York.

Âgée de vingt-cinq ans, Jordan met un tel point d’honneur à ce que sa vie privée le reste qu’elle n’a pas dévoilé le nom de l’université américaine dans laquelle elle étudie.

Cependant, elle ne semblait pas génée d’être sous le feu des projecteurs avec sa sœur Eve (23 ans) pour le Global Citizen Festival 2014, qui se déroulait sur la pelouse verte de Central Park à New York.

Jordan accompagnait les actrices Jessica Alba et Olivia Wilde sur scène pour cet événement dont l’objectif est de mettre un terme à la misère dans le monde d’ici à 2030. Elles ont parlé de misère dans le monde de problèmes tels que les eaux sales, l’Ebola et l’épidémie du sida.

Les artistes qui assuraient la partie musicale de ce festival comprenaient notamment Beyonce et Jay-Z, Carrie Underwood, No Doubt, Alicia Keys et Tiesto.

L’acteur australien Hugh Jackman était l’hôte de ce festival auquel assistaient des dignitaires du monde entier au nombre desquels le Premier ministre indien Narendra Modi et la reine de Suède, Silvia.

Jordan et Eve représentaient leurs parents, en déplacement à Venise pour les noces de George Clooney et Amal Alamuddin.

Signalons que l’étoile d’Eve est loin d’être filante puisqu’elle a fait ses débuts sur le petit écran dans la série de Steven Sodenbergh, The Knick, qui a attiré plus d’un million sept cent mille spectateurs à la diffusion de son premier épisode.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.22/5(9) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 39

Derniers posts

Instagram widget

go-top