Feu d’artifices aux Juno awards - U2 France

Feu d’artifices aux Juno awards

lundi 15 avril 2002 / par Corine/Dead

Le vaisseau Juno a sonné de sa corne dans le port de St. John samedi afin de célébrer officiellement le meilleur de la musique canadienne.

Lors de la première des 2 soirées, manifestation non télévisée, données pour les Juno awards qui se tenaient en ville ont été décernées quelque 28 statuettes et deux trophées spéciaux récompensant toute une carrière.

Daniel Lanois, natif d’Hamilton native, qui s’est vu décerner deux Grammy cette année pour son travail avec les méga stars irlandaises de U2, a reçu cette année un Juno pour sa carrière exemplaire a été récompensé par celui du meilleur producteur.

Tout autour du monde, les vedettes amis de Lanois se sont réunis sur une vidéo pour le féliciter. Parmi elles : Peter Gabriel, Emmylou Harris et Willie Nelson.

Bono, le chanteur leader de U2 a décrit l’illustre Canadien comme un "homme extraordinairement doué doublé d’un musicien".

"De toi nous avons tiré notre meilleure ouvrage — sous la menace de la violence, bien sûr" a déclaré Bono, essayant tant bien que mal de contenir un fou rire alors que les trois autres membres du groupes entonnaient un "Danny Boy" pour lui faire écho.

"Canada a vraiment de la chance de t’avoir !"

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 16

Derniers posts

Instagram widget

go-top