La reformation de U2 et de son ex-styliste - U2 France
Accueil / En vrac / La reformation de U2 et de son ex-styliste

La reformation de U2 et de son ex-styliste

jeudi 15 mars 2007 / par Corine/Dead

U2 et la styliste avec laquelle ils avaient engagé une bataille juridique sont de nouveaux réunis... sur la toile cette fois !

L’artiste Kevin Sharkey affirme qu’il a l’intention de dépeindre Lola Cashman comme une innocente victime de Bono & Co., ces derniers ayant le rôle des méchants, pour sa dernière oeuvre.

Cashman travaillait pour le groupe dans les années 80s mais les a affronté en face à face devant le tribunal pour décider de la propriété d’un Stetson, d’une paire de boucle d’oreille en forme d’anneaux, d’un sweat vert et d’une paire de pantalons noir qu’elle avait acquis tandis qu’elle était leur employée.

En 2006 la haute cour de Dublin conclut que Ms Cashman avait pris ses objets sans avoir obtenu la permission et les frais judiciaires découlant de cette décision, dit-on, l’ont menée à la ruine.

Sharkey a expliqué la motivation derrière ce tableau : "Selon moi il s’agit bien plus que de rivaliser avec l’opprimé. Lola est David et U2, Goliath, elle n’aurait jamais pu gagner."

Le peintre a l’intention de se servir de l’argent récolté de la vente de son oeuvre pour aider Cashman à rembourser ses frais judiciaires.

"Je me suis rendu compte que j’étais en mesure d’aider quelqu’un et j’ai pensé à Lola."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U TV

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top