Le cosmos et son avenir préoccupent Edge - U2 France

Le cosmos et son avenir préoccupent Edge

dimanche 13 janvier 2002 / par Corine/Dead

Dans qui aurais-je du rentrer au "symposium on the future of theoretical physics and cosmology" (Symposium sur l’avenir de la physique théorique et la cosmologie) de Stephen Hawking pour la célébration de son 60ème anniversaire à l’Université de Cambridge ? Sinon que dans Edge, le guitariste du groupe pop irlandais, U2 ?
Mais que diable pouvait-il bien faire là ?

"Je suis un amateur très intéressé qui voulait venir et apprendre quelque chose sur l’état de l’art", m’a-t-il confié, "et pour l’instant j’ai énormément appris."

Monsieur Edge a été vu quelque temps plus tard, échanger des autographes avec Sir Martin Rees, l’astronome de sa majesté.

"Je suis un grand admirateur de Martin, d’autant plus après cette journée," a-t-il ajouté. "Sa conférence de ce matin (notre cosmos complexe et son avenir) était géniale".

Notez cet article (de 1 à 5)
2.67/5(3) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 21

Derniers posts

Instagram widget

go-top