New York... et Bono rencontre ses fans - U2 France

New York... et Bono rencontre ses fans

mardi 19 mars 2002 / par Stain

Ruth Barohn, fan de U2, est allée mardi dernier avec ses amies au Roseland Ballroom de New York dans l’espoir d’y voir Bono arriver pour le dîner de charité du Nordoff-Robbins Silver Clef Award. Ces filles n’ont pas été déçues. Quand Ruth et ses amies sont arrivées, un petit groupe de personne s’était rassemblé devant l’entrée. Peu après sept heures du soir, Paul McGuiness s’est approché de la foule et a demandé si Bono était au milieu d’eux. "Nous avons dit à Paul McGuinness ’Non il est en retard, comme d’habitude !’ " raconte Ruth.

Vers huit heures, Bono est arrivé dans une camionette. Il était très en retard à ce dîner mais il s’est quand même attardé à signer des autographes et à parler avec des fans. Ruth et ses amies se tenaient prêtes avec leurs photos que Ruth avaient prises pendant la tournée Elevation. Quand elles ont tendu leurs photos à Bono pour qu’il les signe, il s’est souvenu d’elles. "Il a dit qu’il se souvenait quand il avait pris la photo de moi avec mon amie", explique Ruth... "Il nous a demandé à quelle date la photo avait été prise.

On lui a dit que c’était le 27 octobre dernier, au Madison Square Garden. Il a signé de son nom et a marqué la date 27/11/01. Mon amie n’avait pas remarqué l’erreur, mais j’ai dit : ’euh Bono...Octobre c’est le dixième mois’ et on s’est tous mis à rire -Bono aussi. Il a corrigé son erreur et dessiné des lunettes sur le garde du corps qui se trouvait dans le fond sur la photo."

Bono a aussi signé des photos de plusieurs des amies de Ruth. Pendant ce temps Ruth -dont les photos ont souvent été mises en ligne sur YouTwo.net- a pris des photos de Bono au milieu des fans et des paparazzi. Alors qu’il se tournait pour entrer dans l’immeuble, Ruth a tendu un cadeau qu’elle avait fait pourlui. "Je veux vous donner ce CD de vous chantant avec Bob Dylan à Las Vegas en 1999, quand vous l’avez rejoint sur scène."

"Il m’a remerciée en me serrant contre lui et m’a permis de lui embrasser la joue."
Les filles décidèrent de revenir plus tard dans la soirée pour voir les célébrités quitter l’endroit. A 11 heures, Bono est sorti de l’immeuble et a immédiatement été entouré de plein de monde. Il s’est directement dirigé vers la camionette qui l’avait amené, ne s’arrêtant que pour serrer la main de Ruth. "Il s’est tournée vers moi, raconte Ruth, et m’a dit en souriant : ’au fait c’était vraiment cool, ce que tu m’as donné. Merci.’ "

Voici quelques une des photos préférées de Ruth prises ce soir-là.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 14

Derniers posts

Instagram widget

go-top