Pas tendre la NFL ! - U2 France

Pas tendre la NFL !

lundi 11 février 2002 / par Corine/Dead

La NFL a refusé le droit de diffusion à la radio de Boston.

Ces deux radios WBCN-FM (104.1) et WEEI (850) avaient prévu de rediffuser la victoire des Patriotes par 20 à 17 demain soir lors de la 36ème édition du Super Bowl à 18 h 00 mais la ligue ne leur a pas donné le feu vert.

Quand la NFL a garanti les droits de diffusion de la finale elle n’a pas inclus dans le package les rediffusions.

WBCN s’apprêtait à diffuser l’appel des programmateurs des Patriotes Gil Santos et Gino Cappelletti, ainsi que le concert de mi-temps qui a vu la prestation magnifique de U2 à partir des archives de leur station. WEEI voulait innover en laissant la chance à ses auditeurs d’entendre l’appel national de Westwood One/CBS call par Howard David et Boomer Esiason.

Vive les magnétoscopes !

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 23

Derniers posts

Instagram widget

go-top