The Sweetest Thing ! Alicia Keys partage une tendre photo de Bono (...) - U2 France
Accueil / Divers / The Sweetest Thing ! Alicia Keys partage une tendre photo de Bono (...)

The Sweetest Thing ! Alicia Keys partage une tendre photo de Bono embrassant son ventre, à l’approche de son accouchement

vendredi 26 décembre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

par PAUL CHAVEZ

JPEG - 74.1 ko

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, Bono s’est agenouillé pour déposer un baiser sur le ventre de la belle Alicia Keys, enceinte et plus très loin d’accoucher.

Âgée de trente-trois ans, la chanteuse enceinte a partagé ce tendre moment, mercredi, avec plus de vingt millions de ses suiveurs sur Twitter.

’Un témoignage d’affection de la part d’Oncle B. peut-être que ce bébé sera notre cadeau de Noël... nous vous tiendrons au courant’, a-t-elle tweeté avec le cliché.

Notre diable d’Irlandais portait ses lunettes aux verres teintés alors qu’il embrassait le ventre d’Alicia qui affichait sa maternité dans une robe chic grise aux manches longues.

Alicia attend son second enfant avec son époux Swizz Beatz et a dévoilé un peu plus tôt, ce mois-ci que la date d’accouchement était prévue pour le 31 décembre.

Notre couple a célébré ses épousailles, en juillet 2010, avec une belle brochette d’invités célébrités dont Bono et Queen Latifah.

JPEG - 120.8 ko

En convalescence : Bono a été aperçu mercredi, alors qu’il se rendait au restaurant The Cliff Townhouse, de Dublin, Irlande, le bras plâtré suite à un accident de vélo, le mois dernier, dans Central Park, à New York.

Bono se rendait à ce restaurant pour fêter la veille de Noël avec des amis.

Notre chanteur, âgé de 54 ans, a été impliqué dans un accident où il a été sévèrement blessé. Le bras cassé en six endroits après une collision avec un autre cycliste, il a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, dont une réparatrice de plus de cinq heures, au cours de laquelle trois plaques métalliques et dix-huit visses ont été placées.

U2 a été contraint d’annuler sa semaine de résidence chez Jimmy Fallon, pour son émission sur NBC, The Tonight Show, où il devait assurer la promo américaine de son dernier opus, Son gs Of Innocence.

Bono devrait être totalement rétabli pour la tournée nord américaine de son groupe en 2015.

Au début du mois de décembre, notre chanteur avait été remplacé par Bruce Springsteen et le chanteur leader de Coldplay, Chris Martin pour un concert surprise à New York, lors de la journée mondiale de lutte contre le sida.

Notez cet article (de 1 à 5)
4.6/5(15) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : DailyMail

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 42

Derniers posts

Instagram widget

go-top