U2, 22 octobre, Estádio do Morumbi, Sao Paulo, Brésil - U2 France

U2, 22 octobre, Estádio do Morumbi, Sao Paulo, Brésil

lundi 23 octobre 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Première partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

Setlist

1 Sunday Bloody Sunday
2 New Year’s Day
3 Bad / Rain (snippet)
4 Pride (In The Name Of Love) / All You Need Is Love (snippet)
5 Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)
6 I Still Haven’t Found What I’m Looking For / Stand By Me (snippet)
7 With Or Without You
8 Bullet The Blue Sky / War (snippet) / America (snippet)
9 Running To Stand Still
10 Red Hill Mining Town
11 In God’s Country
12 Trip Through Your Wires
13 One Tree Hill
14 Exit / Wise Blood (snippet) / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)
15 Mothers Of The Disappeared

Rappel

16 Beautiful Day / The Girl From Ipanema (snippet)
17 Elevation
18 Vertigo / Rebel Rebel (snippet)
19 Mysterious Ways
20 You’re The Best Thing About Me
21 Ultra Violet (Light My Way)
22 One

Source des commentaires : U2Gigs.com

Ce soir, U2 donne le troisième de ses quatre concerts, à São Paulo. C’est la première fois que cette tournée voit plus de deux concerts dans une même ville.

Il y a un changement majeur sur la set par rapport à ce qu’avait joué le groupe au cours de ces trois précédents concerts : Mysterious Ways est de retour, après près d’un mois et demi d’absence puisque sa dernière performance remonte au 8 septembre à Minneapolis. Elle a été répétée pour le soundcheck avant un certain nombre de concerts dernièrement mais sans pour autant être jouée. C’est la première fois qu’elle apparaît sur une set où figure également You’re the Best Thing About Me.

En raison d’un temps humide, Bono a chanté un extrait de Rain pendant Bad. Pour Beautiful Day, il a chanté un extrait de The Girl from Ipanema, dont la musique a été composée par Antônio Carlos Jobim—hier, Bono avait chanté un extrait d’un autre titre de Jobim, Waters of March.

I Still Haven’t Found finit par un extrait de Stand By Me. Cet extrait, souvent placé à cet endroit, a rarement été joué cette année : Bono l’a chanté à trois autres occasions pour la tournée Joshua Tree 2017, dont la plus récente était le 10 octobre.

A noter également qu’une une interview avec U2 a été diffusée sur les ondes de la télévision brésilienne. Celle-ci avait été enregistrée le 17 octobre à Rio de Janeiro, sur le toit des studios de TV Globo : U2 avait joué Ordinary Love et Vertigo en version acoustique, et Bono et Adam avaient participé à une petite entrevue. C’est la première fois que U2 interprète Ordinary Love en près de deux ans—la dernière fois remonte au 6 décembre 2015 lors du second dernier concert de la tournée Innocence + Experience—bien que Edge l’ait jouée avec un chœur dans la ville du Vatican, le 30 avril 2016.

Prochain et dernier concert de cette tournée : mercredi 25 octobre, même venue

Notez cet article (de 1 à 5)
4.97/5(1) vote

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 55

Derniers posts

Instagram widget

go-top