U2, 24 mai 2017, NRG Stadium, Houston, Texas - U2 France

U2, 24 mai 2017, NRG Stadium, Houston, Texas

jeudi 25 mai 2017 / par Corine/Dead, Dom / Tags:
JPEG - 138.7 ko

Premier partie : The Lumineers

Setlist

1 - Sunday Bloody Sunday

2 - New Year’s Day

3 - Pride (In The Name Of Love)

4 - Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)

5 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For

6 - With Or Without You

7 - Bullet The Blue Sky

8 - Running To Stand Still

9 - Red Hill Mining Town

10 - In God’s Country

11 - Trip Through Your Wires

12 - One Tree Hill

13 - Exit / Wise Blood (snippet) / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)

14 - Mothers Of The Disappeared

Rappel(s) :
15 - Miss Sarajevo / The New Colossus (snippet)

16 - Bad / America (snippet)

17 - Beautiful Day

18 - Elevation
19 - Ultra Violet (Light My Way)

20 - One

21 - The Little Things That Give You Away

Source des commentaires : U2Gigs et @U2 (en cours)

La tournée Joshua Tree a, désormais, quitté la côte ouest de l’Amérique du nord et poursuit sa marche sur ce vaste continent. Il s’agit ce soir du premier des deux concerts donnés par nos 4 paddies au Texas.

U2 reste fidèle a la set qu’il avait joué le 21 mai à Los Angeles. A savoir, A Sort of Homecoming n’en fait pas partie mais Bad, elle, y figure et le rappel est divisé en deux : un premier avec deux titres et, le 2nd, avec cinq.

L’attaque terroriste lors du concert d’ Ariana Grande, à Manchester, Angleterre pèse sur le cœur du groupe ce soir et Bono la mentionne plusieurs fois. Il dédit "One Tree Hill" aux victimes de celle-ci et cite un passage de "California", "Nous sommes tous avec vous Manchester. Nous avons le cœur brise et il n’y a pas de fin au deuil. C’est comme ça que nous savons que l’amour est infini."

Le concert de ce soir est le premier de U2 dans l’état dit "rouge" – comprendre qui a voté majoritairement pour Donald Trump. Bien que très peu des messages thèmes de cette tournée y fassent allusion (ces thèmes sont considérés d’habitude plus pro-libéraux).

Bono parait plus loquace que d’habitude dans ses louanges des Etats-Unis – après la citation d’un passage du poème, The New Colossus, un montage vidéo montre la statue de la liberté et il lance au public : "Etats-Unis, nous vous aimons !"

Plus tard, il saluera deux républicains texans – l’ex-président George W. Bush et son épouse Laura – pour leur soutien à la lutte contre le sida. La photo de l’ex-première dame est également ajoutée (c’est une première) au collage des femmes symboles d’un combat diffusées sur l’écran de la scène pour "Ultraviolet."

La set comprenait 21 titres au total. C’est la première fois que U2 donne deux concerts d’affilée comprenant moins de 22 morceaux depuis novembre 2005.

Prochain concert : vendredi 26 mai, a l’AT & T stadium de Dallas, Texas, Etats-Unis

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top