U2 invite un fan un peu trop enthousiaste pour ’In God’s Country’ - U2 France
Accueil / Tournées / iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015 / U2 invite un fan un peu trop enthousiaste pour ’In God’s Country’

U2 invite un fan un peu trop enthousiaste pour ’In God’s Country’

dimanche 24 mai 2015 / par Corine/Dead / Tags:

La formation rock irlandaise U2 a invité un fan, sur scène vendredi soir à Phoenix, pour l’accompagner sur ’In God’s Coutry’.

PNG - 578.1 ko

Photo : Vera Anderson / Wireimage

Un décision que Bono a un petit peu regretté par la suite… on vous dit pourquoi à la fin de cette news.

Le groupe arrivait à la venue pour sa tournée Innocence + Experience Tour quand un fan demanda ’In God’s Country’, de l’album de 1993 ’The Joshua Tree’, Bono invita notre fan enthousiaste à accompagner le groupe à la guitare.

Et Bono de lui demander : "C’est toi le gars ? Tu connais les accords ?". Après avoir enlacé chacun des membres du groupe, notre fan s’est lancé dans le morceau. Une fois terminé, il a bien essayé de rester alors que le groupe jouait mais a été renvoyé à sa place par Bono.

Pour la petite histoire rapportée par le Daily Mail :

Alors qu’il rejoignait ses idoles sur scène, notre fan s’est mis à sauter dans tous les sens en levant les poings vers le ciel tellement il jubilait.

Bono, un peu surpris, ne savait plus quoi faire de ce "nouveau membre" et lui a demandé de se calmer un peu et de jouer le morceau lentement, il a même été jusqu’à lui poser les doigts sur les bonnes cordes avant de se lancer dans le chant.

Notre fan excité comme pas deux a alors parcouru la scène pendant près de deux minutes en braillant les paroles du morceau et même, à un moment donné, en se collant au micro que tenait Bono.

JPEG - 49.5 ko

Bono, quelque peu agacé, a fini par le raccompagner gentiment dans le public alors qu’il tentait de s’imposer sur le morceau suivant The Sweetest Thing.

Ah que d’émotions pour Bono avec ses fans exultants ;-))

En dehors de jeunes filles/femmes, pour Mysterious Ways, je ne pense pas que l’on revoit de si tôt, merci fan envahissant, un autre fan accompagner le groupe à la guitare sur un morceau… quel dommage !

Autre anecdote, certains d’entres vous se sont montrés inquiets, à juste titre, de la chute de notre guitariste préféré, j’ai nommé le seul, l’unique The Edge, à Vancouver.

Une inquiétude justifiée, puisque notre guitare hero en est ressorti avec quelques beaux bleus, preuve à l’appui (ci-dessous).

JPEG - 70.9 ko
Notez cet article (de 1 à 5)
4.8/5(5) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : NME

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 51

Derniers posts

Instagram widget

go-top