U2 rend hommage au fondateur du Mercury Prize - U2 France
Accueil / Divers / U2 rend hommage au fondateur du Mercury Prize

U2 rend hommage au fondateur du Mercury Prize

vendredi 12 décembre 2008 / par Corine/Dead / Tags:

Le groupe irlandais s’est rendu aux funérailles du producteur Rob Partridge, fondateur du Mercury Prize.

U2 a voulu honorer la mémoire du producteur musical Rob Partridge, décédé d’un cancer le 26 novembre dernier. Aux côtés de nombreux artistes, le groupe était présent aux funérailles du fondateur du Mercury Prize (équivalent britannique du Prix Constantin), qui a contribué à son émergence sur la scène musicale internationale. Rob Partridge avait également travaillé avec des musiciens et chanteurs tels que Marianne Faithfull, Bob Marley ou encore Tom Waits, qui était également présent à la cérémonie.

Dernièrement, U2 a fait parler de lui à propos de sa collaboration avec le producteur Rick Rubin, connu pour son travail dans le rap et le metal. Non satisfait des titres qu’il avait enregistrés avec lui, le groupe a renoncé à les utiliser. Il n’a donc rien conservé des sessions d’enregistrement réalisées fin 2006 pour son futur album, actuellement en cours de finalisation.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : aolmusique

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 23

Derniers posts

Instagram widget

go-top